Volet jeunesse et flaflam studio

Volet jeunesse et flaflam studio

Il y a déjà 9 mois qui se sont écoulés depuis la publication de mon dernier blogue. Il s’en est passé des choses. Pour faire ça court, j’ai pris une petite pause d’illustration de groupe de musique et autres. J’ai focusé davantage sur le tatouage comme gagne-pain principal, ce qui m’a permis de m’aérer l’esprit, et j’ai renoué avec ma passion pour la BD. Comme décris dans mon blogue précédent, j’ai écrit et dessiné une petite histoire pour mon fils que j’ai auto-publié depuis. Pour ceux qui n’ont pas vu ça passer, le tout s’est fait sous le nom de flaflam studio.

Flaflam studio est un des changements majeurs des derniers mois.

Le fait de me remettre à la BD m’a permis de revoir mes intérêts et de vouloir ajouter un nouveau volet à mes services: des illustrations pour les plus jeunes. Ma conjointe a quitté son emploi pour embarquer à 100% dans l’aventure avec moi. Nous avons donc créé une entité à part entière pour gérer le volet jeunesse et nos futures publications BD. À partir de là, la réponse fut assez remarquable . Nous avons perçu assez rapidement l’intérêt pour le nouveau style de dessin proposé et avons récolté quelques beaux contrats en peu de temps. 

laflamme-folio3
Voilà en gros ce qui se tramait dans les derniers mois. J’avais réduit mes activités, mais je n’ai pas du tout rangé mon matériel d’artiste, bien au contraire. C’est une nouvelle phase qui commence et il y a beaucoup de nouveau à venir. Continuez de me suivre et profitez-en aussi pour aimer la page Facebook de flaflam studio.

Leave a reply

*
*