Ghostbusters 30ième

Ghostbusters 30ième

C’est vers la fin de l’été que Pat m’a contacté pour faire un dessin pour le groupe “Ghostbusters Montréal“. Ils organisaient un concours pour le Comic Con de Montréal et voulaient y inclure dans leurs prix un de mes t-shirt, soit le Stay Tuff réalisé pour Electric Zombie il y a quelques années. J’ai décidé d’embarquer avec plaisir mais à condition de concocter une toute nouvelle illustration sur mesure. Après avoir posté le dessin final sur ma page facebook, Le directeur artistique de teefury m’a écrit directement en privé avec beaucoup d’enthousiasme pour rendre mon dessin disponible sur des t-shirts via leur plateforme ultra populaire. Peu de temps après, soit le 19 septembre, mon dessin finalement baptisé “Mass Hysteria” était en vente pour 24h au cout de 9$ sur teefury.com.

Ghostbusters T-shirt by LaFlamme

Le groupe Ghostbusters de montreal en a meme profité pour se procurer quelques exemplaires pour toute l’équipe. Ils étaient aussi présent au Krispy Kream de l’assomption durant la promotion du 30e anniversaire des chasseurs de fantôme et en ont profité pour prendre une photo arborant fièrement le t-shirt.

GhostbustersMontreal

Le Team Ghostbusters Montreal Portant fièrement le design de Félix LaFlamme

 

Si vous avez manqué votre chance de vous procurer le chandail, il sera de retour bientôt en prévente sur ma nouvelle boutique en ligne (détails à venir). Ma première expérience avec teefury ayant été un succès je risque de créer d’autres modèles inspirés de la culture populaire! Restez Branché!

Comments

  1. 11:05 pm-October 19, 2014

    C’est ben cool ton texte Felix! Merci encore de la part de Ghostbusters : Montreal. Nous le portons fièrement et très souvent. Ça été génial de travailler avec toi sur ce projet. -Pat! Larochelle

Leave a reply

*
*