Boulevard Brutal

Boulevard Brutal

Voici un petit descriptif que j’ai volé quelque part et qui vous donnera une meilleure idée de ce qu’est Boulevard Brutal: C’est un blog métal québécois ou on y retrouve des nouvelles, des découvertes, des vidéos, des conneries, des opinions, des critiques et plus encore.Ils sont assoiffés de nouveautés et tentent de dénicher les prochains groupes qui feront leur marque dans le monde du métal, mais surtout, Ils supportent la scène locale et aussi internationale.

Pourquoi je vous parle de Boulevard Brutal ici, et bien vous vous en doutez probablement un peu. Et oui, Ils voulaient un t-shirt BRUTAL!!! Ce projet était particulier sur 2 aspects. Le premier est que c’est plutôt rare que je réalise une illustration pour autre chose qu’une ligne de t-shirt indy ou un groupe de musique… Un design pour un blog c’est un peu moins courant. Le deuxième aspect était la contrainte de devoir travailler avec une seule couleur. Cette contrainte s’est avérée être plutôt rafraîchissante et amusante. En fin de parcours, j’ai proposé l’illustration en 2 versions soit le Rouge et le Gris. À ma grande surprise ils ont fait produire les deux. Super!!!! car moi-même j’avais de la difficulté à m’arrêter sur un choix.

Comme la plupart des projets que je réalise pour des clients Québécois, Boulevard Brutal ont faire imprimer leurs chandails par la super gang de  IFmerch, que je recommande toujours. Le résultat est impeccable comme d’habitude. En passant, voici un petit video du procédé de réalisation de l’illustration.

Pour vous procurer le t-shirt Boulevard Brutal, visitez tout simplement leur boutique en ligne sur IFMerch:
Boulevard Brutal Online Store

Comments

  1. 8:58 am-May 18, 2012
    Andreas

    Please draw a zombie with dinemite in brains

    • 8:58 am-May 18, 2012
      calixto

      i wanna see a carebear fighting zombie carebears

  2. Le chandail de Boulevard Brutal est au HELLFEST! « Boulevard Brutal

  3. 8:58 am-May 18, 2012

    please draw chuky killing justin bieber 😀

Leave a reply

*
*